[PP-discussions] Sondage financement élections législatives partielles

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Dim 18 Nov 13:35:16 CET 2012

Bonjour,

On ne peut pas monitorer les dons en temps réel.

Pour savoir où on en est question financement de campagne, il m'a été
demandé de procéder au sondage suivant : Toutes les personnes qui ont donné
ou s'apprêtent à le faire incessamment m'envoient un mail à
fvermorel at gmail.com en me disant combien elles ont versé et avec quel
formulaire (ile de france, trésor, la page spéciale de flecointre).

Comme ça on aura une idée un peu précise de ce qu'on a rassemblé.

Merci d'avance. Comme on va sans doute choisir l'imprimeur lundi c'est
assez pressant.

A bientôt,

--
François Vermorel