[PP-discussions] C'est long, mais c'est bon

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Sam 17 Nov 09:12:18 CET 2012

Si j'ai bien compris, ce que tu dis, Mike, c'est :
Il y a des droits acceptables et des droits non acceptables?
Il faudrait se priver de certains droits pour ne pas brusquer certaines
communautées?
Il faut accepter une homophobie cachée et latente pour ne pas declencher
plus d'homophobie?

Desolé, mais à chaque question je reponds non.