[PP-discussions] Le financement, c'est maintenant !

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Ven 16 Nov 15:23:41 CET 2012

AaaaaaAAaaaaarg !!!

Bonjour,

Voilà fait rapidement hier soir en recyclant le formulaire de don et en
ne gardant que des champs utiles https://partipirate.org/donLegislative
Les dons sont enregistrés dans une table à part de ceux de l'autre
formulaire.

Les textes surlignés en jaune sont à modifier.
Il est possible de placer une image de fond avec la tête du candidat.

Vite vite critique/remarque/graphique

--
Frédéric Lecointre