[PP-discussions] Le financement, c'est maintenant !

Jérémy Jeey_PPMP jeey_ppmp at jeey.net
Ven 16 Nov 15:17:40 CET 2012

Ahoy !

Comme promis, je souhaite faire un don de 50EUR
intégralement reversé pour la campagne de Kévin.

Comment dois-je
remplir ces champs :

VOTRE DON (BUDGET GNRAL)

Montant (libre à partir
de 10EUR)
EUR

CONTRIBUER AU FINANCEMENT DES CAMPAGNES

Je contribue
également au "trésor" pirate qui servira à financer les prochaines
campagnes.
EUR

ET JE DONNE AUSSI  CETTE SECTION LOCALE

Choisir la
section :
 Alsace Aquitaine Bretagne Centre Champagne-Ardennes
Franche-Comté Île-de-France Languedoc-Roussillon Lorraine Midi-Pyrénées
Nord-Pas-De-Calais Haute-Normandie Poitou-Charentes Rhônes-Alpes

Montant du don à la section locale
EUR

?

Le 2012-11-16 13:15,
François Vermorel a écrit :

> Amis pirate, bonjour,
>
> Tout est calé
au point de vue administratif. L'affiche de notre valeureux candidat est
en cours de finalisation et ses bulletins de vote piaffent d'être
imprimés. Anxieux, les médias et états majors des grands partis n'ont
d'yeux que pour nous et redoutent l'inévitable...

> Le parti pirate
se lance dans la campagne des législatives partielles !

> Mais comme
dit dans mon précédent mail, nous avons besoin de thunes, de fric, de
blé, de brouzoufes, d'oseille, d'avoine et d'argent.

> Aussi, nous
vous demandons d'aider dans la mesure de vos moyens en allant sur la
page suivante : https://partipirate.org/don/ [1] et en faisant un don.
Chaque euro comptera.

> Pour qu'on y retrouve nos petits, attribuez
ce don à la section ile de france. Elle saura en faire bon usage. Et les
éventuels surplus serviront aux élections suivantes.

> Merci à tous
et à toutes

> L'abordage, c'est maintenant !
>
> --