[PP-discussions] C'est long, mais c'est bon

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Ven 16 Nov 13:26:45 CET 2012

Justement, vu "l'empressement" du PS à mettre en place ce sujet et les
nombreuses gueulantes contre, je commençais à craindre pour ce projet de
loi.

Sinon, vous pouvez aussi lire ce texte, puisqu'on est dans les textes à
lire :
http://www.huffingtonpost.fr/bartholome-girard/homophobie-bon-teint-et-mariage-pour-tous_b_2063013.html

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/#!/Relf_PP