[PP-discussions] C'est long, mais c'est bon

contact at levieuxcedric.com contact at levieuxcedric.com
Ven 16 Nov 12:50:34 CET 2012

Si c'est comme le partage et la transparence ... sur ça aussi on a
gagné ... ca se fera de toute façon tout ça quoi ... mais le truc c'est
le quand ! Tu n'as pas envie de la vivre, toi, cette époque ou tu
préfères dire ça se fera, pas besoin de se battre.

Certains champions perdent des compétitions parce qu'ils étaient
certains de gagner et se sont relâchés.

Farlistener