[PP-discussions] C'est long, mais c'est bon

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Ven 16 Nov 12:40:29 CET 2012

bah moi y'a un truc que je comprends pas.
J'en causais hier avec un collègue (gay) qui était très remonté parce que
tout un tas de réacs (de l'imam de Paris à Jospin en passant par la droite
et les cathos) enchaînaient connerie sur connerie sur le mariage gay à la
télé, dans les radios... Ca l'énervait beaucoup, mon collègue
Mais qu'est ce qu'on en a à foutre de ce que racontent ces croutons ? Ils
ont perdu. Le mariage gay va se faire et l'adoption avec. C'est fini, plié.
Alors cette vieille France là tire ses dernières cartouches et verse dans
des extrêmes qui la décrédibilise. Ok. Mais est-ce qu'on pourrait pas la
regarder avec un petit sourire amusé et compatissant, teinté d'un soupçon
de mépris plutôt que de verser à notre tour dans la hargne hystérique d'une
Virginie Despentes ? Puisque, au final, sur cette question là, ils ont
perdu et on a gagné.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.