[PP-discussions] C'est long, mais c'est bon

Alda Marteau-Hardi alda at leetchee.fr
Ven 16 Nov 12:09:50 CET 2012

Ah je me disais bien qu'il en faudrait un pour dire qu'il y a plus
important à faire. C'est le prétexte préféré des gens pour justifier
que finalement on ne fait rien.

S'il faut attendre de supprimer le mariage avant de donner des droits
égaux aux LGBT on est pas rendus.

Tu proposes quoi en attendant ? Le maintien d'une situation
inégalitaire et discriminatoire ?