[PP-discussions] Fwd: Re : Appel aux dons pour la législative partielle

Julien HUE dertasz at hotmail.com
Jeu 15 Nov 14:55:43 CET 2012

Grande classe, comme toujours.
Ivan : t'es vraiment le meilleur d'entre nous.
Il n'y a aucun doute!

From: ivan.lamouret at gmail.com
Date: Thu, 15 Nov 2012 14:52:25 +0100
To: discussions at lists.partipirate.org
Subject: [PP-discussions] Fwd:  Re : Appel aux dons pour la législative partielle

Début du message transféré :

Expéditeur: Julien HUE <dertasz at hotmail.com>

Date: 15 novembre 2012 14:35:55 HNEC
Destinataire: <ivan.lamouret at gmail.com>

Ecoute. Je réagissais à la grande négativité de ton mail.
Depuis quelques semaines la moitié des mails sont sur le ton du : "Ca sert a rien, c'est nul, ne faisons rien."
et l'autre moitié sont des réactions épidermiques à des attaques personnelles réelles ou fantasmées.

J'ai voulu pousser vers du positif et ça a marché, les gens ont réagi et rebondi sur mes idées.

Tu as passé un temps fou à pleurer parce que quelques uns ont osé critiquer ta façon de t'exprimer.
Essaye d'être un minimum cohérent avec toi-même et accepte ma façon de m'exprimer même si elle ne te plait pas.

A mort les tyrans!