[PP-discussions] Fwd: Re : Appel aux dons pour la législative partielle

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Jeu 15 Nov 14:52:25 CET 2012

Début du message transféré :

*Expéditeur:* Julien HUE <dertasz at hotmail.com>
*Date:* 15 novembre 2012 14:35:55 HNEC
*Destinataire:* <ivan.lamouret at gmail.com>
*Objet:* *Rép : [PP-discussions] Re : Appel aux dons pour la législative
partielle *

 Ecoute. Je réagissais à la grande négativité de ton mail.
Depuis quelques semaines la moitié des mails sont sur le ton du : "Ca sert
a rien, c'est nul, ne faisons rien."
et l'autre moitié sont des réactions épidermiques à des attaques
personnelles réelles ou fantasmées.
J'ai voulu pousser vers du positif et ça a marché, les gens ont réagi et
rebondi sur mes idées.

Tu as passé un temps fou à pleurer parce que quelques uns ont osé critiquer
ta façon de t'exprimer.
Essaye d'être un minimum cohérent avec toi-même et accepte ma façon de
m'exprimer même si elle ne te plait pas.
A mort les tyrans!