[PP-discussions] Droit de vote des étrangers

Xavier G. netz at sploing.fr
Mer 14 Nov 10:46:06 CET 2012

Am Wed, 14 Nov 2012 10:16:19 +0100
schrieb Frédéric Lecointre <frederic.lecointre at burnweb.net>:

> [...]
Dans notre réaction, si une sort (mais, je le répète, ça dépend aussi
beaucoup des bonnes volontés, l'équipe rédac ne peut pas faire les
petites mains de tout le monde), ça sera un élément essentiel à prendre
en compte, et Frédéric Lecointre a déjà donné des arguments pour
l'appuyer.

D'ailleurs, vu le droit de vote des étrangers n'est pas dans notre
programme, j'ai créé un sondage et un post de forum dessus. Ça pourra
se transformer en décision LQFB si on a déjà un consensus.

http://forum.partipirate.org/democratie-institutions/droit-vote-des-etrangers-t9264.html

Merci pour vos réponses ! Xavier