[PP-discussions] Site web du Parti de Gauche sous licence GPL

Michel Angelo Sandro Amorosa michel.amorosa at gmail.com
Mer 14 Nov 08:26:53 CET 2012

"Pour moi le vrai problème est que nous avons toujours 2 sites web selon
que l'on va sur https//partipirate.org et https://www.partipirate.org avec
Google qui référence le mauvais site :-( ça le fait pas pour un parti de
geeks."

Ce serait pas mal de faire une campagne interne pour demander de modifier
les liens qui pointent vers le site national en attendant qu'on supprime
totalement l'ancien site non ?

Cordialement,

Michel Amorosa.

Le 14 novembre 2012 08:22, sophie wahnich <sophiw at club-internet.fr> a écrit