[PP-discussions] Attaque contre la teamAlexanriz

rencontres rencontres3 at gmail.com
Lun 12 Nov 02:41:08 CET 2012

boooooooouuhhhhhh

combat d'elephants gris sombre dans un tunnell tout noir...

- la petite team nanaere ks ksss n'a ps l'air tres finaude...
- l'article que tu cites en defense de la damoizelle a un ton qui pue son
cretin bourgeois a dix lieu, en se la jouant en plus, ca sent la baudruche
de salon...
- enfin "l'editrice" un oeil sur son site, sur "sa comm", les prix
pratiqués (soit disant raisonnables" pas de fichiers en dessous d'un
dizaine d'euros et pltuto 13 a 20!!! ( c'est si cher un euro pour l'auteur,
un pour soi... et les frais d'envoi???? ca fait cher du download!!! meme si
il faut en plus un euro de pub... (et plutot la qualité que la pub!!)
on croit rever, si c'est ca la alternative au copymeesme, la religion de la
tres sainte copie a de beaux jours devant elle!!!
bref des postures de cretine pure,  ou une cynique qui essaie de nous faire
l'arnaque au joli coeur??

la defense des alexandrain teamiste est d'ailleurs a lire et parfaitement
edifiante si leurs accusations sont a leur tour vraies... c'est accablant
pour la damoizelle... (elle ademanderait du fric aux stes de telech (une
some astraunomique comme ses prix, pas de justficatifs 'quels pourraient
etre les soutiens a cete arnaque??) donc du fric et rien en matiere de
retrait!! continuez petits a me faire ma pub gratos et a m'engraisser!!!

ed-diiii-ffffi-iiant

cela dit la position de notre voisin qui pousse a se positionner sur le
fond me semble la plus juste....

(on pourrait au passage ecorner un peu la pseudo
-petite-boutiquiere-travailleuse (apres lui avoir proposé de se defendre un
peu, ou plutot d'ailleurs si tout est confirmé, de presenter des excuses et
des reparations, notamment en assainissant ses pratiques
apparement dégueulasses  et discreditantes pour tous les sinceres,,
comportements a base de 'majorisme', la mauvaise foi (sans doute 3 fois
helas!, de bonne foi!! qui a la patience d'expliquer a qqu'un qui a l'air
aussi borné??) en plus...

dommage d'ailleur que la team ne se soit pas (a ma connaissance) penché un
peu plus sur le cas de leur attaquante...

bon cela donne a de petits pirates habiles... le soin depouvoir le faire!
esperons, avec finesse, force et a propos!