[PP-discussions] Qui moderatur moderatores

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Ven 9 Nov 17:31:30 CET 2012

Le 9 nov. 2012 à 15:04, Yannick Hourdiau <yannick.hourdiau at gmail.com> a écrit :
> Avant de vouloir changer la modération, il faudrait changer les comportements de certains sur le forum, respecter la Charte afin d'avoir un espace agréable et ouvert au débat constructif

C'est sur que quand on sera au débatteur 2.0, au surhomme ou à l'homme
nouveau, on n'aura plus besoin de modos.

Sérieusement si il n'y avait pas besoin de modos, il n'y aurait pas
besoin de modos, cela ne te paraît pas un peu circulaire ?

"Jamais sur des idées, sur des comportements" ? Je demande à voir,
surtout quand les posts sont purement et simplement supprimés

Le HS : hautement subjectif, vu que le deuxième degré passe au dessus
de la tête de certains.

Le fait que les modérations ne soient pas motivées fait qu'un deuxième
modo   qui passe derrière ne sait pas pourquoi il y a eu modération !

Enfin une remarque : "contester une modération" et "ne pas respecter
une modération" sont deux choses qui n'ont rien a voir entre elles ...

Cdt
Ivan