[PP-discussions] Goret-quotage (WAS:Halte aux leçons de morales de Maltaaroth)

Cyprien (Kafim) cyprien.partipirate at gmail.com
Lun 5 Nov 18:14:04 CET 2012

<mode modérateur>

Bonjour,

Il y a des manières plus constructive de s'insurger. Merci de mettre des
formes ou à défaut d'envoyer des messages privés. Ceci est un espace de
discussion public pas un tableau d'affichage pour râleurs.

Ceci vaut pour Ivan et Damien Nicolas.

par ailleurs, je rappelle que tout le monde n'utilise pas un webmail et que
le format même de la ML n'est pas adapté aux messages très courts de type
+1 ou diverse smiley. Autrement dit, ça fait plaisir de temps en temps mais
par respect pour les autres inscrits qui ne souhaitent pas passer des
heures à dépouiller leurs emails merci de les limiter.

</mode modo>

Cyprien (Kafim sur le forum)