[PP-discussions] Goret-quotage (WAS:Halte aux leçons de morales de Maltaaroth‏)

Damien Nicolas pp at gordontesos.com
Lun 5 Nov 18:04:06 CET 2012

Le lundi 05 novembre 2012 13:48:56 Stephane Plaissy a écrit :
> ah, ca faisait longtemps, tu m'avais manqué...
>
> Et sinon, ca va ?
>
> Ta grande idée pour les prochains mois sur le parti pirate c'est quoi ?

Le laisser crever, pour l’instant ça marche pas trop mal.

Et en attendant, je prévois de taper régulièrement sur la gueule des guignols,
du genre de ceux qui ne savent pas envoyer de mails, ceux qui utilisent une
adresse privée sur hotmail pour les candidatures, ceux qui publient les
compte-rendus sur dropbox…

D’ailleurs, j’y pense, vous préférez pas directement transformer le PP en
fanpage Facebook ? On gagnera du temps, et pour une fois, je serai ravi de la
fermeture de ce dernier.

--
Damien