[PP-discussions] ULTRA URGENT vidéo du second tour des législatives

CS Kine cskine at hotmail.fr
Jeu 31 Mai 17:52:59 CEST 2012

Script :

1- Visuel : En haut : Législatives 2012
                Milieu : En gros : Parti Pirate
                En bas : 2e Tour

2- Un gars dit : "Tout d'abord merci pour votre soutien. Et maintenant allons plus loin."
3- Visuel : s'affichent en même temps que le gars/la fille les énumère : "ACTA, HADOPI, Propriété Intellectuelle, Brevets sur le vivant, etc(à compléter, énumérer les problèmes), absence de référendum..."
4- Sans interruption du discours on revient sur le g qui poursuit : "Autant d'atteintes à vos droits, à vos libertés. Autant d'aberrations économiques."
5- Une fille : énumère les propositions du PP : "Légalisation du partage, réforme de la propriété intellectuelle, etc (à compléter en réponse aux problèmes exposés avant)... Autant de réponses simples à apporter, dans le respect du citoyen et l'intérêt économique.
6- Le gars et la fille : "Qui sommes nous? Le mouvement des PP est apparus en ?. Actuellement il est présent dans x pays, a 2 députés européens, est 3e force politique en allemagne. Le PP n'est ni de gauche, ni de droite : il est devant.
7- Visuel : En haut : Renseignez-vous (possibilité de mettre adresse du site)
                Puis apparition en bas : Votez.
8-Visuel : PP

Le gars qui parle en 2 et 4 (c'est le même) : statique.
La fille qui parle en 5 : marche en avant. Elle ne s'arrête pas et le gars (le même que en 2 et 4) la rejoins pour le 6.
Visuel 3 : les termes apparaissent en se superposant, comme des dossiers que l'on jette en vrac les uns sur les autres.

Modif possible : remplacer le visuel 3 par le gars qui parle
                       autres (je ne sais plus)

J'ai essayé d'être le plus clair possible, mais je suis au boulot et pas beaucoup de temps. Et je n'ai pas mon cahier de travail, je fais de mémoire.

Posez des questions, donnez vos avis.

Celui qui