[PP-discussions] Fwd: 7 questions de la Libre Pensée

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mar 29 Mai 15:59:25 CEST 2012

pour moi ne pas se positionner gauche droite est a la fois une impossibilité
une vue de l'esprit...
comme si nous devions decider de marcher sur les mains...
ou de flotter dans l'air...

mais ca peut etre tactique de le faire...
en tout cas de le mettre en baratin...

bon c'est un sujet ou il y aurait trop a dire pour un debat eclairé..

et aussi agreable de ne pas tout reduire
a des clivages
droite gauche
riches pauvres
bourgeois proletaires..
hommes femmes enfants

en meme temps ne pas reduire tout a ca ne fait pas disparaitre
ni les cultures et nationalités (ressort tres puissant)
ni le genre (plus vague)
ni l'agisme, ni le specisme  (pas encore explorés massivement)
ni la guerre des classes etc...