[PP-discussions] Fwd: 7 questions de la Libre Pensée

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mar 29 Mai 15:07:25 CEST 2012

la libre pensee vieille dame plutot puissante un peu riche et bien
organisée 'et plutot anar)
ces pilliers etaient tres viellissant(e)s
 s'est ait magouillée durement il y a quelques années
une alliance curieuse d'une petite fractio anar (a part des autres grad
courants de l'anrchie) et surtout une orga trtskiste bien connue   (je vous
laisse cherchér!!)

resultat a coté de leur themes sans probleme pour moi genre a ecole public
argent public et zero pour les ecole catho (ou presque??)

d'aute truc de psycho rigide, comme le droit a l'expression!!
la recherche sans limite (religion athéee du scientisme??)

bref des athérs... encore plus primairement  anticlericaux que moi!
si si c'est possible

mais peu de rapport avec les ex laics devenus quasi facho a la fourest
pena-ruiz and co
tant neocolonialisme et  islamophobie les hantent..
triste
valls par opportunisme populisme les suit parfois a la trace...   triste
aussi..

et bien sur les vrais fachos sont tout content de trouver des faux nez
idiots utiles pour souffler de pseudo "riposte laique"...

quel pays en deliquescence sur certains point que le notre...