[PP-discussions] SudOuest, "clairement à gauche?"

Mistral OZ mistral at ozm.fr
Mar 29 Mai 13:48:41 CEST 2012

Le 29/05/2012 13:38, Pierre Mounier a écrit :
> Je me répète : la phrase n'est pas entre guillemets, elle appartient
> au journaliste. C'est son analyse, elle lui appartient.

Ne soyons pas naïf quand même. Si un journaliste dit quelque chose
d'erroné, c'est qu'on lui a mal expliqué. D'où l'importance d'être très
ferme et ne de rien concéder à demi mot ou en off. Sinon le journaliste
comprends de travers...

De même Solarus, c'est bien s'il est conseiller municipal mais est-ce
vraiment le plus important ? Ne cherchons pas à attirer les médias sur
ce qui n'a pas d'importance. Couvrons au maximum les idées qui en ont et
laissons les "le plus jeune candidats aux législatives" ou "premier élu"
pour ceux qui n'ont pas mieux à faire valoir.