[PP-discussions] SudOuest, "clairement à gauche?"

Olivier NOUGUIER olivier.nouguier at gmail.com
Mar 29 Mai 12:09:22 CEST 2012

Helo,
  Le partage c'est tout de même une valeur de gauchisss, et le flicage une
valeur de droite ;). Donc il  parait assez naturel d'associer PP et gauche.
Mais cela me parait néanmoins assez réducteur et surtout braqué sur le
passé. Mais aprés je suis encore un trop jeune pirate ... pour nourrir le
troll ;)

2012/5/29 François L. - Crante <octron5 at gmail.com>

> http://www.sudouest.fr/2012/05/29/parti-pirate-a-l-abordage-727750-649.php
>
> Jean-Louis Roquebert, 64 ans, informaticien, également de Billère,
>

> Clairement à Gauche?
> N'oublions pas que le Parti Pirate se positionne hors du clivage
> droite/gauche et qu'on est affilié ni soumis à aucun courant politique ...
>
> --
> En vous souhaitant bonne réception, veuillez agréer mes salutations
> distinguées,
> L. François

"Computers are useless. They can only give you answers."
- Pablo Picasso -