[PP-discussions] SudOuest, "clairement à gauche?"

François L. - Crante octron5 at gmail.com
Mar 29 Mai 11:43:27 CEST 2012

http://www.sudouest.fr/2012/05/29/parti-pirate-a-l-abordage-727750-649.php

Jean-Louis Roquebert, 64 ans, informaticien, également de Billère, souligne
> que le Parti pirate « qui ne rentre pas dans le jeu actuel des alliances »,
> a réalisé autour de 10 % à des partielles dans des länder allemands. Il est
> clairement classé à gauche. « En fait, dit M. Roquebert, tout ce que nous
> demandons, l'UMP est contre… »

Clairement à Gauche?
N'oublions pas que le Parti Pirate se positionne hors du clivage
droite/gauche et qu'on est affilié ni soumis à aucun courant politique ...

--
En vous souhaitant bonne réception, veuillez agréer mes salutations
distinguées,