[PP-discussions] [Elections] [Technique] http://legislatives.partipirate.org/2012/roosevelt-2012/

Christophe X qq at partipirate.org
Dim 27 Mai 08:37:36 CEST 2012

tu veux dire comme un candidat de la section locale Bretagne qui a demandé
un mail en @partipirate.org pour ça campagne et que 4 jours plus tard il ne
l'a toujours pas parce que vous avez décidé de faire joujoux avec les
outils du PP

et je vous avais dit que ça serais trop long a créer et que c'est de suite
qu'il a besoins de ce mail après les législatives ça seras trop tard

mais non comme je donnais mon avis vous m'avez pris pour un con et préférer
planter ce candidat qui ce fou ne nos querelles

tu veux dire comme le compte en banque que tu a mis 9 mois à ouvrir parce
que tu est bénévole et que tu fait ce que tu veux quand tu veux et que ce
n'est pas a nous de te dire ce que tu doit faire ni quand?

tu veux dire comme quand vous avez voulus gérer les ML à ma place et quand
1 semaine tu as juste changer les MDP pour que je n'y est plus accès sans
rien y faire d'autres alors qu'il y avais de la modération a faire?

tu veux dire comme mettre a jour le lien vers la section Bretagne sur notre
blog vers leurs blog et plus vers la ML?

tu veux dire comme la V5 qu'on attend depuis 3 ans (même plus maintenant)
et qui n'"est toujours pas là?

tu veux dire comme ne pas prendre de temps pour demander aux assurances de
couvrir un événement que la section IDF voulais faire et que du coup ils
doivent laisser tomber?

j'arrête là parce que les exemple sont tellement trop long que personnes
n'auras le courage de lire jusqu'au bout

oui vous faites ce que vous voulez quand vous le voulez

et si ça ne vas pas dans votre sens il faut s'énerver pour obtenir quelques
choses

et c'est de votre faute vous m'avez appris en 3 ans a obtenir les choses
comme ça

et si vous voulez que ça change alors changer ou démissionner pour laisser
votre place a des nouveaux

--
Christophe