[PP-discussions] Appel à consultation du Conseil National

Michel Angelo Sandro Amorosa michel.amorosa at gmail.com
Sam 26 Mai 09:13:38 CEST 2012

"Il fait une grosse obstruction et radote son argument selon lequel la
consultation a déjà eu lieu, le CN n'a pas fait son boulot, maintenant
c'est trop tard, etc. "

Attention tu vas te faire traiter de troll ! :p

On élirait un Président sans que j'ai reçu de circulaire ni de date pour le
vote je le trouverai un peu illégitime m'enfin... c'est une *consultation *et
pas un vote. 33 votes pour l'instant, ça a l'air plutôt vert
Par là pour voter:
http://liqdem.partipirate.org:1337/initiative/show/36.html

On m'a encore demandé hier soir: "comment on fait pour se connecter ?"
Moins d'une semaine de vote ça fait court le temps que tout le monde soit
au courant.

Cordialement,

Michel Amorosa.

<http://goog_1479703350>