[PP-discussions] [Elections] [Technique] http://legislatives.partipirate.org/2012/roosevelt-2012/

Xavier G. netz at sploing.fr
Sam 26 Mai 02:23:26 CEST 2012

Ok, ben voilà une réponse argumentée. Les votes n'étaient pas des
votes, ils n'étaient que des consultations, et les instances avaient le
droit de faire passer ça dans le programme que ça plaise aux adhérents
consultés ou non, donc tout ça s'est déroulé dans le respect des
règles.

Si tout ça est bien vrai (parce que je n'ai que mal compris pour
l'instant le fonctionnement du parti), veuillez m'excuser d'avoir
expliqué qu'il fallait retirer le truc immédiatement du site web.

À vrai dire, puisqu'en cas «d'urgence», le CA et le CN peuvent inclure
les mesures qu'ils veulent, qu'ils le fassent donc (bon, ça fait un peu
penser à l'article 42 de la constitution, mais c'est un autre débat).

Cordialement, Xavier

Le Sat, 26 May 2012 02:08:03 +0200,
pers <pers at partipirate.org> a écrit, et a peut-être même plus
précisément répondu :