[PP-discussions] Étiquette "autre"

CS Kine cskine at hotmail.fr
Ven 25 Mai 10:12:45 CEST 2012

C'est exactement le risque que je décris : aucune exposition au niveau national, que ce soit sur papier ou sur écran (TF et autres France truc).
Bien sûr qu'en local ce sera détaillé.
Proportion et moyenne d'âge de la population qui lit la presse locale?
Même s'il vaut mieux un peu que pas du tout, j'ai bien peur que ce peu là le soit un peu trop.

Celui qui