[PP-discussions] Étiquette "autre"

Xavier SAUVAGET xavier.sauvaget at gmail.com
Ven 25 Mai 08:51:10 CEST 2012

Bonjour,

concernant la sécurité sociale et l'accès, ce n'est pas pour moi que du
ressort du local, le parlement doit mettre en place les règles de base au
travers la loi. Il vote également le budget de financement de la sécurité.

Après, je ne connais pas plus que ça le fonctionnement de l'assemblée, mais
il doit bien y avoir un commission qui s'occupe des affaires de santé.

Donc, pour moi, cela relève également de l'assemblée.

Après, je peux me tromper.
Xavier