[PP-discussions] Alerte : non aux alliances avec d'autres partis politiques

pers pers at partipirate.org
Jeu 24 Mai 12:45:35 CEST 2012

2012/5/24 Damien <icidamien at gmail.com>:
> Il faut faire une saisine pour que le CAP propose un ordre du jour ?
> Ca ne parait pas logique de faire un ordre du jour quand les membres d'une
> association se réunissent ?

Euh, excusez-moi d'entamer mon refrain habituel mais : ne serions-nous
pas en train de réinventer la roue ? Comme l'a fait remarquer
CK/Romain, _chaque_ compte-rendu détaillé de _chaque_ réunion du
C.A.P. inclut _déjà_ un ordre du jour indicatif de la prochaine
réunion. (Allez voir le compte-rendu et recherchez "OdJ de la
prochaine réunion" vers le bas)

(Sachant qu'évidemment, en une semaine l'ordre du jour évoluera
nécessairement, et que des points sont rajoutés à la dernière minute.)

Cordialement,
pers