[PP-discussions] Alerte : non aux alliances avec d'autres partis politiques

Solarus solarus at ultrawaves.net
Jeu 24 Mai 11:43:28 CEST 2012

Le 2012-05-24 10:31, Baptiste Marcel (Harpalos) a écrit :

> Moi je suis d'accord pour remettre un peu à plat la gestion de la
> transparence des décisions du CAP. Dites nous ce que vous voulez at
> apportez nous les ressources pour le faire.

Une attitude très constructive, merci. ;)

> Pour moi, on ne peut pas faire plus avec les ressources qu'on a. Si
> vous
> nous nous trouvez deux adhérents qui acceptent d'assister à toutes
> les
> réunions du CAP pour s'occuper de faire la com interne et des
> explications de texte et mieux identifier ce qui doit être
> communiqué,
> et comment, je prends, et je vous garanti que la transparence se
> portera
> bcp mieux.

Comme je l'ai déjà dit je suis volontaire, maintenant que je suis
assuré d'avoir une connexion Internet tous les mardis.
Avec moi ça fait un, y'a t'il un deuxième ?

--
Solarus

Ultrawaves.net
Les propos tenus dans ce mail n'engagent en aucune façon mon employeur