[PP-discussions] comptes rendus des décisions du CAP

Solarus solarus at ultrawaves.net
Mer 23 Mai 20:43:25 CEST 2012

Le 2012-05-23 19:55, Baptiste Marcel (Harpalos) a écrit :

> Les réunions du CAP sont ouvertes au public, et tous ceux qui
> choisissent de les suivre ont accès à cette information, que l'on ne
> veut pas encore rendre publique.

Je ne m'attendait pas à un tel désaveu du principe de transparence,
mais je prends acte.
Si il faut en arriver à ce qu'un adhérent lambda doive faire un compte
rendu parallèle du CAP, pourquoi pas.

> Désolé que vous vous sentiez frustré et je comprend. Le PP a
> l'intention
> d'apporter son soutien à une candidate non PP, une parmi des
> milliers,
> et c'est crucial de savoir qui?

Oui

Venez aux réunions, ou envoyez des
> représentants plutôt que d'être frustré de ne pas être au courant.

Maintenant que je suis assuré d'avoir une connexion tous les mardis
soirs, je vais pouvoir m'en occuper personnellement.
A mardi.