[PP-discussions] [CAP] Alerte : non aux alliances avec d'autres partis politiques

Xavier G. netz at sploing.fr
Mer 23 Mai 19:51:58 CEST 2012

À titre personnel, je considère que sur le plan économique je suis en
désaccord avec pas mal de propositions du front de gauche, et donc je
ne dirais pas qu'ils défendent toutes nos idées.

Mais c'est vrai qu'avant de pouvoir dire ça, il faudrait qu'on ait un
programme économique… Parce que le mien n'est pas celui de tous les
adhérents. Et peut-être que les adhérents sont tous d'accord avec le
programme éco du front de gauche.…

Cordialement, Xavier

Le Wed, 23 May 2012 14:26:24 +0200,
"Baptiste Marcel (Harpalos)" <harpalos at partipirate.org> a écrit, et a
peut-être même plus précisément répondu :

Merci d'utiliser l'adresse netz[@]sploing.fr et le nom Xavier G. quand
la liste est publique