[PP-discussions] [CAP] Alerte : non aux alliances avec d'autres partis politiques

Cyprien (Kafim) cyprien.partipirate at gmail.com
Mer 23 Mai 18:50:41 CEST 2012

Je fais court parce que j'ai pas tout lu.

*Plusieurs problèmes soulevé un seul vraiment urgent à résoudre :*

On soutient ou pas? Pour ça je pense que la meilleure solution c'est la
démliq, je pense que cette discussion a émoustillé suffisamment de gens (et
de nouveaux adhérents) pour que la consultation soit un succès même si
l'interface fait peur.

Donc : *a-t-on une semaine avant de donner un soutien officiel? Si oui, est
il possible de faire un vote demleq en une semaine? Si oui, pourquoi
personne n'a-til encore lancé de vote dessus? (ou j'ai mal regardé)*

 (mon avis perso c'est que je suis pour soutenir mais soutenir un seul
candidat du FDG n'a pas de sens et je suis contre soutenir un candidat du
FDG s'il ne prend pas position publiquement pour renoncer aux propositions
liberticides du FDG)
(mon deuxième avis perso, c'est que le PP a de gros progrès à faire en
transparence interne, on sera tous d'accord là-dessus, c'est amha largement
une question d'outil et d'infos trop dispersé et c'est le chantier numéro 1
selon moi après les législative.)

Cyprien (Kafim sur le forum)