[PP-discussions] [CAP] Alerte : non aux alliances avec d'autres partis politiques

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Mer 23 Mai 17:55:32 CEST 2012

Il y a eu depuis le début de ce thread une confusion étonnante entre
"le principe de soutenir un candidat qui défend nos points de programme a
été discuté et accepté"
avec "mandat a été donné à untel et untel de décider au cas par cas, selon
tel procédure".

il n'est pas étonnant de ne pas se comprendre quand on ne parle pas de la
même chose.

J'en vient maintenant à la partie intéressante de mon message :
le CAP se réunit tous les mardi à peu près sur mumble, mais le CN n'a pas
fait son travail de collecte des réactions des adhérents et le programme de
demliq n'est pas optimal...

avez-vous un crash-course en piratlang pour les nouveaux comme moi qui se
sont lancés directement dans la campagne sans passer par la case "lecture
des statuts" ?

Sinon, n'y aurait-il pas des nouveaux adhérents non candidats qui
pourraient nous éplucher tout ça et nous faire un guide du nouvel adhérent
avec les pointeurs vers les infos principal ?

Question subsidiaire : comment accède-t-on à mumble ?

Ivan