[PP-discussions] [CAP] Alerte : non aux alliances avec d'autres partis politiques

Shugurby shugurby at gmail.com
Mer 23 Mai 17:36:55 CEST 2012

J'ai complètement raté la consultation sur le forum.

Est-ce qu'il serait possible au CAP de prévenir à l'avenir par un mail
sur la ML adhérents (ou annonces, ou cr-conseils, ou autre liste
appropriée)  de la présence de consultations sur le forum s'il vous
plaît?
Je n'arrive plus à suivre le forum avec l'activité qui y règne, mais
je m'efforce de suivre les compte rendus des conseils, les annonces et
autres choses importantes qui passent par mail. Dans le forum c'est un
peu noyé sous la masse de messages / sujets actifs, et ça m'embête
franchement de rater les débats sur ce genre de choses...