[PP-discussions] [CAP] Alerte : non aux alliances avec d'autres partis politiques

etienne zoldi ezoldi at gmail.com
Mer 23 Mai 16:46:54 CEST 2012

Participant à la réunion du cap depuis six semaines.
Je peux t'assurer que les lourdeurs décriés chaque semaine (hier, par
exemple) serait réellement criante.
De plus, lorsque l'on considére le peu de réponse habituellement à la
publication du CR. L'on peu craindre une faible participation des adhérents.

C'est une solution, qui aura des conséquences sur notre réactivité, mais
sur le fond, je suis plutot d'accord.

*Zoldi Dedieu Etienne*