[PP-discussions] Liqdem

Beldom docbeldom at gmail.com
Mer 23 Mai 16:24:29 CEST 2012

Bonjour :)

Excellente idée.
Mais j'insiste, n'hésitez pas à ajouter ces points dans le Redmine, dans la
demande 293 :
https://redmine.partipirate.org/issues/293

Si de nouveaux adhérents arrivent au PP et veulent travailler dessus, cela
leur permettra de voir l'historique des réflexions à ce sujet sans avoir à
fouiller un peu partout :)

Si vous pensez qu'une réflexion plus globale doit être faite, parlez-en
dessus également et nous pourrons organiser un point/pad/sujet/autre autour
de la liqdem, le tout lié à cette demande de MaJ de la Liqdem :)

--
Beldom
Coordination Ektek