[PP-discussions] Liqdem

Tons_1 tons1.theone at gmail.com
Mer 23 Mai 14:07:43 CEST 2012

Salut à tous,

Je voulais attendre la fin des élections pour en parler mais vu que le
sujet est lancé..
Pour la liqdem et ses variantes je pense qu'il faut qu'on reparte d'un peu
de zéro, le problème n'est pas uniquement "technique".

   1. Refaire un point sur les besoins que nous avons et son l'utilisation
   d'une telle plateforme dans l'organisation. Est-ce qu'on l'utilise comme
   plateforme pour certains votes officiels du parti en interne? (comme c'est
   un vote électronique...) Est-ce qu'on intègre une partie "débat" à
   l'intérieur de celle-ci d'une manière plus organisée que le forum? ...?
   Bref il y a des choses à mettre au clair et des idées à rajouter à la
   plateforme actuelle.
   2. Faire un cahier des charges assez précis, sur ce qu'une nouvelle
   plateforme devrait offrir.
   3. Monter une équipe et développer l'outil

Bonne fin de journée,
Tons_1