[PP-discussions] [CAP] Alerte : non aux alliances avec d'autres partis politiques

Damien icidamien at gmail.com
Mer 23 Mai 14:39:08 CEST 2012

Harpalos,

cette information (projet de soutien, puis soutien, avec qui et de quel
parti) est *connue de tous ceux qui suivent les réunions du CAP* = sauf que
le nom n'apparait nul part dans le CR

La transparence est effective envers ceux que ça intéresse et qui en font
la demande = la preuve que non, il a fallu 50 emails pour avoir le nom et
le parti de cette personne

Peut-on répondre à ma question quant à ce fameux post inaccessible ?
http://forum.partipirate.org/ile-tortue
/des-alliances-premier-tour-t7207.html

Pers explique que la plateforme de démocratie liquide n'est pas le bon
moyen de prendre une décision.

Alors comment décide-t-on qu'il fallait soutenir tel ou tel candidat ?
Seul le CAP décide sans l'avis des adhérents ?

_ Damien-lyon

Le 23 mai 2012 14:17, Baptiste Marcel (Harpalos)
<harpalos at partipirate.org>a écrit :

> C'est difficile de concilier transparence et stratégie, mais cette
> information (projet de soutien, puis soutien, avec qui et de quel parti)
> est *connue de tous ceux qui suivent les réunions du CAP*.
>
> Les réunions du CAP sont ouvertes à tous les adhérents (et même les nojn
> adhérents). Tous ceux qui en font la demande ont accès au *compte-rendu
> interne COMPLET* (sur lequel le nom de cette personne est apparu deux
> fois depuis que ce dossier est ouvert). La transparence est effective
> envers ceux que ça intéresse et qui en font la demande, pas envers le
> [...]

With kind regards - Cordialement - Saludos - mit freundlichen Gruessen -
祝万事如意