[PP-discussions] [CAP] Alerte : non aux alliances avec d'autres partis politiques

Pierre Mounier pierre.mounier at gmail.com
Mer 23 Mai 14:10:45 CEST 2012

Bonjour,

Solarus vient d'exprimer exactement ce que pense. +1000 donc. Quant au ton
emporté et au cross posting de mon premier message, je m'en excuse. J'ai vu
dans le CR que "L'annonce sera faite rapidement" de ce soutien. J'ai
simplement voulu agir avant qu'il ne soit trop tard et renvoyer
immédiatement la décision aux adhérents comme il me semble normal.

Je retire donc mes points d'exclamation.

--
Pierre