[PP-discussions] [CAP] Alerte : non aux alliances avec d'autres partis politiques

Christophe X qq at partipirate.org
Mer 23 Mai 11:50:27 CEST 2012

quand c'est Damien qui s'exprime dans les journaux c'est de ça fautes si
c'est mal exprimer

si c'est toi maxime c'est de la faute du journaliste

Damien a été exclus du PP entre autre pour des propos mal tenus ici et là

et là c'est toi qui tiens un mauvais discours et là c'est pas de ta faute

j'espère que le moment venus (octobre) nos nouveaux adhérents n'oublierons
pas ça (et le reste)

Christophe