[PP-discussions] Liqdem

Beldom docbeldom at gmail.com
Mer 23 Mai 11:27:46 CEST 2012

Bonjour,

Je ne crois pas que qu'un réflexion aie été lancé là dessus.
En tout cas je n'ai pas de trace à ce sujet au niveau de l'Équipe Technique.
Si tu as des idées, des suggestions ou autre, je t'invite à t'inscrire sur
le Redmine du PP (http://redmine.partipirate.org) et à ouvrir une demande
dans le projet Equipe Technique.
Nous essayerons de la traiter en fonction des priorités et des
disponibilités aussi rapidement que possible.

J'en profite pour signaler que l'Ektek est en train de travailler sur une
simplification de l'outil Redmine, qui est déjà bien avancée.

Pour rappel, cet outil sert à la gestion de projets.
Il est utilisé par l'Ektek (projet : Équipe Technique) pour suivre les
bugs, évolutions et autres demandes sur les outils du PP mais également par
d'autres équipes sur d'autres projets.
N'hésitez pas à vous inscrire dessus et à vous en servir pour nous remonter
les demandes/problèmes que vous pourriez rencontrer.
Essayez cependant de détailler, qu'on puisse traiter les demandes aussi
rapidement que possible.
Pour vous assurer que nous soyons au courant, mettez *CRL* & moi-même (*
Beldom*) en observateur de vos demandes concernant l'Ektek.

La liste des projets présents sur le Redmine est trouvable ici :
https://redmine.partipirate.org/projects

Si vous avez des questions au sujet de cet outil, n'hésitez pas à me
contacter.

--
Beldom a.k.a Maxime Gronier,
Coordinateur Ektek