[PP-discussions] Liqdem

Sammy Dia nontenda at gmail.com
Mer 23 Mai 11:06:07 CEST 2012

Bonjour à tous,
je voulais poser quelques questions sur l'outil Liqdem.
Actuellement, corrigez-moi si je me trompe, cet outil est plutôt rebutant à
utiliser et pour cause, je ne dois pas être le seul à me demander comment
utiliser cette usine à gaz (ce n'en est peut être pas une mais d'apparence
ça fait... complexe).
Ne serait-il pas possible de tenter de le simplifier ? Le rendre plus
ergonomique quitte à perdre en complexité ?
On pourrait, avec un outil simple à utiliser, demander l'avis des adhérents
beaucoup plus simplement. Débattre plus simplement aussi (un adhérent qui
demande l'avis des autres).

Est-ce déjà en réflexion ? Est-ce que mon message est totalement faux et
que je me fourvoie sur la simplicité de l'outil actuel ?
Étant développeur (débutant mais j’ai déjà eu l'occasion de développé des
applis webs) je peux aider à simplifier l'outil où développer de petites
applis plus simples.

Merci,
Sammy