[PP-discussions] Fwd: Alerte : non aux alliances avec d'autres partis politiques

Xavier G. netz at sploing.fr
Mer 23 Mai 10:48:48 CEST 2012

Ah non, pas de méprise. «Merci de» n'était pas une demande mais un
remerciement. «nom» voulait bien dire que ça suffisait. J'étais en train
de partir de mon ordi donc j'ai fait court. Re-merci donc.

Le Wed, 23 May 2012 09:51:26 +0200,
Romain Rivière <mail at romainriviere.fr> a écrit, et a peut-être même
plus précisément répondu :