[PP-discussions] Alerte : non aux alliances avec d'autres partis politiques

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Mer 23 Mai 09:46:46 CEST 2012

Je me souviens d'avoir publié (sur un tout autre sujet), une tribune dans
Rue89. La journaliste avait retouché mon texte et surtout changé mon titre
(qui n'était pas terrible) par un de son cru (complètement naze). Du coup
je m'étais fait basher dans les commentaires.
Ca arrive, hein. en plus à Libé ils doivent avoir des secrétaires de
rédaction qui reprennent les titres en tentant de trouver l'accroche la
plus vendeuse. C'est pas de la malfaisance, juste c'est comme ça, faut s'y
faire.
Et faut pas hésiter ensuite à intervenir dans les commentaires, ce que j'ai
amplement fait pour corriger le tir.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.