[PP-discussions] Alerte : non aux alliances avec d'autres partis politiques

Xavier G. netz at sploing.fr
Mer 23 Mai 09:44:59 CEST 2012

Pour l'article, j'ai bien vu que ce n'était pas le sens de ton propos
exactement, mais sinon, pour la candidature mystère, qu'en est-il ?

Le Wed, 23 May 2012 09:41:47 +0200,
Maxime Rouquet <maxime.rouquet at partipirate.org> a écrit, et a peut-être
même plus précisément répondu :

Merci d'utiliser l'adresse netz[@]sploing.fr et le nom Xavier G. quand