[PP-discussions] Fwd: Alerte : non aux alliances avec d'autres partis politiques

Xavier G. netz at sploing.fr
Mer 23 Mai 09:24:56 CEST 2012

+1 p., -1 Romain :

- des noms
- des justifications
- une décision collective

Je vois pas trop l'intérêt de se déclarer pour plus de transparence si
vous-même prenez des décisions importantes sans rien demander à
personne, ni même être capable de donner des noms. C'est malhonnête.

Bonne journée, Xavier

Le Wed, 23 May 2012 09:11:14 +0200,
Romain Rivière <mail at romainriviere.fr> a écrit, et a peut-être même
plus précisément répondu :