[PP-discussions] Réu de campagne / Apéro Pirate

Raphael Nicoud rnicoud at aquaray.fr
Lun 21 Mai 22:51:18 CEST 2012

Je suis à Paris.

J'ai posté intentionnellement sur la ML nationale parce que c'est finalement le sens de ma question.
N'y-a-til pas un agenda qui regroupe les évènements de toutes les sections ?
Perso, j'irai bien discutter avec les Alsaciens et les Bretons... (et les autres aussi hein !)
Mais si je dois m'abonner à toutes les ML... je vais avoir beaucoup de lecture.

++

Raphael