[PP-discussions] Réu de campagne / Apéro Pirate

Christophe X qq at partipirate.org
Lun 21 Mai 22:46:49 CEST 2012

salut,

là tu pose une question sur la ML discution qui est une ML nationale ça vas
donc être difficile de te répondre

tu peux voir là

http://forum.partipirate.org/sections-locale-f241/

quand les sections locales y pese elles poste là leurs réunions

tu peux aussi voir du coté des ML certaines section locale ne bosse que vai
leurs ML

et pour finir tu vas là

http://www.partipirate.org/blog/index.php

en bas a droite tu as des liens vers les sections locales

quand elle n'existe pas ou que le lien n'est pas à jour ça ramène vers les
ML

et enfin certains on facebook ou twitter pour annoncer ça

et certaines sections utilise tout ça a la fois

Christophe