[PP-discussions] CFDT - Adresse aux candidats

François L. - Crante octron5 at gmail.com
Lun 21 Mai 18:50:17 CEST 2012

Bonjour,

C'est extrêmement casse-gueule comme question, le Parti Pirate ne se
positionnant pas sur les sujets typiques de droite ou, en
l’occurrence, de gauche et d’extrême gauche.

Personnellement, je pense qu'on ne peut pas répondre sans rentrer sans
l'optique Droite/gauche...

Crante

Le 21 mai 2012 18:44, Ivan Béraud <ivanberaud at aol.com> a écrit :
> Comme le message a été retweeté sur Twitter mais sans le questionnaire je
> vous le passe.
>
> En PJ l'adresse qui sera envoyé aux candidats aux législatives par les Union
> Régionale de la CFDT
>
> Idem que pour la corrida ou Attac, celà ne nécessite pas nécessairement une
> réponse formelle

En vous souhaitant bonne réception, veuillez agréer mes salutations distinguées,
L. François