[PP-discussions] 1er loupé

Solarus solarus at ultrawaves.net
Lun 21 Mai 16:43:10 CEST 2012

Ivan, les dépenses de la campagne officielles (dite à zéro euro) sont à
ton nom.
Si la dépense sort de la campagne officielle elle n'est plus à ton nom,
mais passe au nom de ton mandataire (et non l'inverse)

Dreskin : d'après nos renseignements un expert comptable coute plus de
1000€ pour une opération comme ça. (quelqu'un a plus d'infos ? Dafduf et
Piottr vous qui faites appel au don ?)

Il vaut mieux se renseigner auprès de la CCNFPP et plaider la bonne
foi, ou prier pour faire moins de 1% et ainsi ne pas être contrôlé.

Solarus

2012-05-21 16:28, Adrien Havas (Drenskin) a écrit :
> Hmm, si tu n'utilises pas ces imprimés (cad que tu les jette), ça ne
> rentrera pas dans ton compte de campagne, et resteras dans une
> campagne à 0€. Mais au prix de l'impression, il est sûrement plus
> intéressant d'essayer d'en distribuer un max dans les boîtes aux
> lettres et marchés, et de payer un expert comptable.

Solarus

Ultrawaves.net
Les propos tenus dans ce mail n'engagent en aucune façon mon employeur